Profil :
non renseignéDernière connexion :
22 sep. 2009
Candidature pour un poste à temps plein/ corr
rédigé par
obviousa 
- le 15 mai 2009 à 21:36
Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de m'aider à améliorer ma lettre de motivation. Pour info: je travaille 28 heures par semaine et je souhaiterai un temps complet. Pouvez vous me corriger ou tourner mes phrases autrements. Je travailles déjà pour cette société et souhaiterai effectuer d'avantage d'heure. En fait, je suis animatrice cantine, garderie et centre aéré mercredis et vacances.
Vous rermciant par avance pour votre aide.
Monsieur....
Travaillant depuis l'année 2004, obtenir un poste à temps plein en tant qu'agent d'animation au sein de vos services, si un poste d'adjoint d'animation 2ieme classe se libère....
Je suis titulaire du BAFA, AFPS, CAP PETITE ENFANCE ET BEP CARRIERES SANITAIRES ET SOCIALES.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ce courrier.
Dans l'attente , je vous prie de croire Monsieur X, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Profil :
non renseignéDernière connexion :
15 oct. 2009
Candidature pour un poste à temps plein/ corr
réponse 1/1 par
Leelow 
- le 23 mai 2009 à 23:03
Bonjour,
je pense qu'il faut mettre en avant les actions positives et reconnues que vous avez réalisé depuis 5 ans et ensuite expliquer en quoi le passage à temps plein vous permettrait de développer de nouveaux projets procurant une vraie valeur ajoutée ou à défaut développant la qualité de service de la société qui vous emploie.
inutile à mon avis de mettre en avant vos diplômes, votre employeur les connait déjà.
Peut-être en alternative rappeler que vous disposez des capacités et compétences nécessaires à la mise en place de projets plus ambitieux ?
Et avant une lettre, peut-être vaudrait-il mieux lui en parler directement, lors d'un entretien annuel ou si ce dernier est trop éloigné, lors d'un rendez-vous avec lui.