Profil :
élèveClasse :
TroisièmeDernière connexion :
22 avr. 2011
Suggestions pour le site !
rédigé par
Laurent 
- le 17 avril 2011 à 21:39
Bonjour, j'ai découvert ce site il y a quelques jours et il est super intéressant.
En fait, je voulais ouvrir un site d'entraide car les autres ne me plaisaient pas mais celui là est vraiment cool.
Par contre, il manque quelques fonctionnalités, comme passer un sujet en résolu (il change d'icone ...) pour pouvoir mieux se repérer.
Il ne semble pas avoir une équipe de modération (sauf Admin), il faudrait faire quelque chose.
Ensuite, il faudrait que plus de monde viennent ici. Donc faire une belle et jolie publicité pour diffuser un peu partout serait assez cool.
Pour finir, je dispose d'un TeamSpeak3 : 78.46.35.149:6036 - qui ne me sert à rien - pour que la communauté vienne y discuter.
Donnez vos avis :)
4 réponses
J'ai une réponse !

Profil :
élèveClasse :
22 avr. 2011
réponse 1/4 par
Laurent 
- le 17 avril 2011 à 21:39
Et pouvoir verrouiller les sujets, j\'ai oublié :P
EDIT : Ainsi que pouvoir éditer SON SUJET serait cool :)

Profil :
non renseignéDernière connexion :
aujourd'hui
réponse 2/4 par
Admin 
- le 18 avril 2011 à 10:16
Bonjour,
et merci pour tes commentaires...
Concernant tes suggestions.
Passer un sujet en résolu ---> oui, en effet c'est une bonne idée, mais plutôt difficile à mettre en oeuvre car elle nécessite une intervention humaine supplémentaire.
Donc si quelqu'un oublie de valider la correction ( ce qui se passera la majeure partie du temps ), la question sera considérée comme non faite.
Tu as néanmoins pu remarquer que les sujets non répondus sont en rouge, ce qui donne un petit indice.
Une équipe de modération ---> Cela a un sens sur des forums de discussions politiques, philosophiques ou idéologiques...Moins à mon sens sur studiz.fr, mais peut-être penses tu à une raison particulière ?
Pour la publicité, tu as raison mais studiz est un site gratuit et la publicité ne l'est pas.
mais nous y travaillons.
Pouvoir éditer son sujet --> oui, c'est en cours de réalisation.
Cordialement
Administration STUDIZ

Profil :
non renseignéDernière connexion :
aujourd'hui
réponse 3/4 par
nucleon 
- le 18 avril 2011 à 13:31
Bonjour,
C'est quoi le principe du TeamSpeak3 ?

Profil :
élèveClasse :
22 avr. 2011
réponse 4/4 par
Laurent 
- le 18 avril 2011 à 19:42
Okok :)
@Nucleon : Parler avec des gens, c'est à la base conçu pour les jeux en ligne ;)
Répondre