Entraide scolaire sur Studiz
Studiz en page d'accueilStudiz en favori

Forum physique et chimie

Profil : étudiant
Domaine d'études : pépa bts laboratoire
Dernière connexion : 30 avr. 2012

TP 5 de physique (amplificateur opérationnel)

rédigé par Hynacha Hors ligne - le 17 octobre 2011 à 19:33

Bonjour,

Depuis la rentré je dois préparer chez moi chaque TP. Les TP sont classé du plus facile au plus difficile et la il s'agit de mon dernier TP et il s'avère que c'est le plus difficile! J'ai j'ai jusqu'a maintenan réussit à préparer tous mes TP mais celui-ci je n'y comprend rien du tout! (les tp que nous faisons ne sont pas relier au cours et je n'est jamais fait ça de ma vie!!)

Pouvez vous s'il vous plais m'aider pour ce TP à comprendre car je suis perdu! je doit le rpéparer pour mercredi et c'est un devoir noté! Je suis en binome mais il ne travail absolument pas c'est tout le temps à moi de tout faire seule!

Chaque TP que nous faisons doit etre rendus avec différente partie:

I. Objectif du TP (ça ok j'ai remplis pas de soucis)

II. Mode opératoire (c'est la que je bloque)

(je doit décrire le montage de ces deux partie)

1.Réglage de l'offset
2. Etude expérimentale du montage amplificateur non inverseur

Dans cette partie nous devons décrire les manipulations que nous faison pour un montage par exemple: "nous mettons en serie le générateur avec l'ampèremètre etc..." et la j'ai deux montage à décrire et je suis incapable de décrire les manipulation à faire! pouvez vous m'aidez svp?

III. Expérimentation (je n'est rien compris aux calcules qu'il faut faire mais de toute façon ça c'est à faire en TP)

IV. Conclusion

(que dire??? aucune idée)

Pour voir le TP il faut taper sur "tp5 lois générales appliquée à un montage avec amplificateur opérationnel (A.O.)" et c'est le premier lien en pdf! je suis dsl m'ais il m'ais impossible de vous scaner le tp et je ne peut mettre l'adresse du site: Je vous remercie par avance pour votre aide !

2 réponses
J'ai une réponse !

Domaine d'études : pépa bts laboratoire
Dernière connexion : 30 avr. 2012

réponse 1/2 par Hynacha Hors ligne - le 17 octobre 2011 à 19:33

il faut taper sur gogle*

Domaine d'études : Physique/Biologie
Dernière connexion : aujourd'hui

réponse 2/2 par tube_a_essai Hors ligne - le 17 octobre 2011 à 21:20

Vu le travail que vous demandez, il vaut peut être mieux en effet

Répondre
Nous contacter-Conditions générales d'utilisation